pierrelefevre1 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je posterai mon installe la semaine prochaine ac une belle salle de cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Raaaaah ¤ScaR¤ t'as enfin fait pété ton Full !!! Saligaud va !! Hihi Mais bon la j'vais réaménager un peu (virer meuble tv et meuble de home cinema c'est affreux ^^) Je vais me fabriquer un support mural dans la semaine, un qui peut pivoter horizontalement et verticalement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je sais pas ... m'enfin le support mural je l'acheterais En plus des comme tu demandes ça existe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je sais pas ... m'enfin le support mural je l'acheterais En plus des comme tu demandes ça existe ... A 200€ le support mural non merci, surtout que en 2 heures au boulot je m'en fabrique un et bien plus costaud que leurs merde du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je viens de test les videos HD (1080p rendu en reso HDReady 1366*768 via 1080i), la PS3 fait du bon boulot petite question, c'est quoi comme vidéo ? des liens ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ouai sont blindé mais bon serieu au prix des TV vaux mieu pas rpendre de risque et ensuite j'ai precisé que c'est surtout les cathodique mais je m'etait renseigné pour mon pêre et apparement ben les LCD à la longue n'aime pas sa non plus apres ben fait ce qu'il veux mais bon al relever de 20cm sa coute rien et si sa peux lui faire economiser quelque temps sa TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 alien_touch >> c'est un One Piece en HD 1080p ... c'est un TV_RIP japonais Mais pas de lien ici ... spa "blanc" comme genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ouai sont blindé mais bon serieu au prix des TV vaux mieu pas rpendre de risque et ensuite j'ai precisé que c'est surtout les cathodique mais je m'etait renseigné pour mon pêre et apparement ben les LCD à la longue n'aime pas sa non plus apres ben fait ce qu'il veux mais bon al relever de 20cm sa coute rien et si sa peux lui faire economiser quelque temps sa TV les centrales de bonne facture sont effectivement blindées, donc rien a craindre meme dans le temps. Le genre de renseignement qu'il vaut mieux ne pas chercher aupres d'un vendeur de chez Darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je m'etais renseigné sur le net moi! Apres peut etre mes sources sont fausses mais bon vaux mieu assurer est mettre un peu plus loin est assuré! enfin c'est mon avis Après je contredis pas hein! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Chose promise, voici mon installation depuis le temps... Coté Home Cinéma : Ecran Sharp Full HD 46" Ampli Marantz HDMI 7.1 (en cours de vente pour acheter un Onkyo TX-SR606) PlayStation 3 60 Go PAL Xbox 360 - Falcon Wii Photos : Coté PC :(qui sert de PCHC aussi) Intel Core 2 Duo E8400 @4.00Ghz refroidit par Gemin II + 1 Noisebloicker + 1 Antel Tricool 2 x 1 Go de RAM Crucial PC8500 Nvidia 9600 GT Asus P5K Alimentation Thermaltake 430 Watts Boitier Turboost LG 22" Wide Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant