alien_touch Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 merci, pour l'aide: dc voici mon install J'ai le même bar mais qui sert de bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dementmathurin Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 lol tu l'a acheté ou moi a BABOU!!!! a 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dementmathurin Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 dans les photo il y a un home cinema et 5 enceintes a vous de les retrouvé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 En tout cas tu dois te régaler sur ton écran ciné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 lol tu l'a acheté ou moi a BABOU!!!! a 99 confo à 99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 dementmathurin--> T'as le MT500 de chez Toshiba comme projo,ca doit etre limite pour voir correctement l'image en plein jour avec une lampe de 750 Lumens,bon matos quand meme. Au fait,t'as du brancher ta PS3 en YUV ou t'as pris une cable HDMI/DVI ? T'es en 1080i logiquement,le projo n'accepte pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 dementmathurin--> T'as le MT500 de chez Toshiba comme projo,ca doit etre limite pour voir correctement l'image en plein jour avec une lampe de 750 Lumens,bon matos quand meme. Au fait,t'as du brancher ta PS3 en YUV ou t'as pris une cable HDMI/DVI ? T'es en 1080i logiquement,le projo n'accepte pas plus. En théorie s'il prend hdmi dvi il n'a plus le hdcp ! Donc soit yuv, soir hdfury+dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 moi je posterais en mars le temps que je reçois m'a tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 En théorie s'il prend hdmi dvi il n'a plus le hdcp J'ai aussi le MT500 et j'ai branché la PS3 avec ce genre de cable : Et je suis en 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Pourquoi tu dis ça Wolfi ? Le DVI empeche en rien un cryptage HDCP ... d'ailleurs si Milouk arrive a le faire c'est que son Projo est compatible HDCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant