nicks Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Euh pas con et puis merde je les regarde pas ces fils je les laisse tel quel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 hihihi, voici ma nouvelle installation PS3 . Une petite PS3 White Ceramic pourrait compléter cet Univers tout en White . Mon installation est composée de : LCD Sony KDL40W2000MP4 Full HD 102cm PS3 60GB Japonaise + DualShock 3 White + Sixaxis Black Lecteur HD-DVD HD-XE1 sortie 1080p Lecteur DVD Peekton PK6006 White Kit Home Cinema 5.1 Peekton Studio100 White et un petit Nokia N95 Warm Graphite + MicroSDHC 6Go . Bah oui, je le mets, il est sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il te faut un nouvel ecran white aussi alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et voici mon install : Tv LCD Samsung 37" Home cinema samsung 5.1 DTS Lecteur enregisteur DVD Samsung Et ma PS3 60Go Oui j'aime bien samsung lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tu caches tes CD pirates ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tu caches tes CD pirates ? :-) si tu veu parler des colonnes de chaque coté , officieusement ce sont des mega baffes de mon home cinema !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 si tu veu parler des colonnes de chaque coté , officieusement ce sont des mega baffes de mon home cinema !!! ok sacré HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 si tu veu parler des colonnes de chaque coté , officieusement ce sont des mega baffes de mon home cinema !!! lol excellent j'y aurais jamais pensé a celle la Nick, merci c'est vrai que je me plains mais c'est deja pas mal. Pour les cables je crois que le seul moyen c'est d'avoir un meuble surtout pas transparent donc le verre a bannir et avec un fond !!! comme ca tu passes tes cables derriere le meuble et ca se voit plus. Mais d'un autre coté un meuble en verre et un belle ecran plat c'est tellement plus joli les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour tout le monde voici mon install J'ai pas encore fini de fixer les cables du cockpit mais ca devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 la classe le "cockpit"! Tout est compatible avec les jeux de voitures PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant