Snip3r_Qc Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il joue debout arreter et il fait 7 pieds donc il peux mater facilement Sinon Time crisis 4 c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 voici les miennes Pourquoi y a des carrés blancs ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pourquoi y a des carrés blancs ?????????? +1:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 sa doit etre des phots de famille ^^ ou alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut Les caré blanc, ouais, c'est des photos de famille Sinon pour la télé qui est en hauteur, quand tu es assis dans le canapé, tu es bien, mais c'est sur, faut pas joué a 1 M de la télé J'avais pas de place sinon dans mon meuble! lol C'est une TV philips 94 CM fullHD ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Une des plus belle dispo que j'ai vu (à part celles de milliardaire ^^) source fana-collec Vues d'Ensemble Détails Materiel : Image Ecran : Lumene 2M 16/9 extra drop Projecteur : Sanyo PLV Z3 (HD Ready) LCD : Sharp Aquos LC-42XD1 (full HD) HD-DVD : Toshiba HD-A1 (us) Blu-Ray : Playstation 3 (us) DVD : Denon 3910 Projecteur et Ecran LCD calibré par Dynamic Home Cinema avec le logiciel Colorfacts Son Ampli/Preampli : Denon 3806 Ampli de puissance : Dared VP-20 Collection Edition Enceinte front : Audio-Lineaire Y21.2 Enceinte back : Wharfedale Diamond 8 DFS (x3) Caisson : Magnat Omega 380 Gran Turismo HD (Playstation 3 1080p) King Kong (HD-DVD 1080i) Rocky Balboa (Blu-Ray 1080i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Le titre du topic,c'est installation PS3. Autrement,c'est une pièce vraiment magnifique avec du trés bon matos. Et tes photos sont superbes mais bon,on a dit : installation PS3. Autrement moi,je vous sort ma collection de films et de jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est chez toi? Putain, le kiff l'écran!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vous lisez à moitié les posts.... photos tirées du magasine "les années lazer" et se sont des photos d'un fan de ciné/proders etc... ps3 y a bien une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vous lisez à moitié les posts.... photos tirées du magasine "les années lazer" et se sont des photos d'un fan de ciné/proders etc... ps : y a bien une PS3 ... et regarde à moitié , y'a bien une ps3 en + de ça on peu voir une psp en tout cas très très belle installation , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant