sekk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 stop le hs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ouais faut pas abuser non plus, même si elle est pas au niveau de la 360 et de la ps3, sa reste correcte Lol non j'abuse pas meme ma ps2 avec God of war 2 est mieux Desoler seek pour le HS si personne ne s'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui stop le HS SVP car la Vicos tu a des propos qui vont declencher une guerrilla , et je veut pas que le post parte en cacahuette ! Revenons au sujet merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 On a pas besoin de deux fois la meme choses , il n'y a que le bas qui blaisse. J'ai pas commencer ce Hs et tu y as participer donc merci de bien admettre tes erreurs et de ne pas montrer du doight les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je sens que ca va locker tout comme le topic des dump lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Le topic des dump ne servais a rien car il y avait rien .... j'ai pas poster dedans dailleur tu peut verifier... car sa ressemblais a rien , freepost derriere freepost... Dons apres le notoyage fallais le laisser impecable. Si ce topic est locker sa ne sera pas a cause de moi mais plutot a l'abus de pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je ne t'ai pas accusé d'avoir fait locker le post dump vicos, soyons clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mais bordel........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 lol moi je pense que ça ne sert a rien de comparer les console car on ne sera jamais d'accord.le mieux c'est de se dire "chacun ses gouts" ou alors de comparer les ventes pour voir la console la plus apréciée (malheuresement je pense que c'est la wii mdr parce que les filles***edit modo en jouant avec. hi hi hi nan je déconne les filles m'en voulé pas) plus serieusement moi je dit que la dreamcast c'était de la merde c'est pour ça qu'elle a pas été exploité!!!!!! hi hi hi ma fanboy attitude revien!! allé on arrete ou sangokuwil va crisé mdr peace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant