Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Lol j'ai jamais dis qu'il y a pas des jeux qui ne valent pas le coup, je dis juste que si tu veux une vrai claque graphique tu la trouvera sur ps3 et pas 360.

 

 

Parce que tu jouais sur ps2 et ensuite ps3. tas pas fait xbox360 puis ps3.

c'est pour ça que t'as eu une claque graphik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

y'a pas de grosses différences entre les 2 là...

Et venez pas faire les fan boy :lol: j'ai les deux.

 

moi perso, j'y joue quasiment pas a la PS3, je suis content de l'avoir acheter, car on sent qu'elle est potentiellement plus puissante qu'une 360, et que de tres bons jeux vont arriver, mais à l'heure d'aujourd'hui, rien qui retourne la baraque...

 

+1

Totalement d'accord.

La PS3 est nickel mais n'apporte pour le moment rien de super génial ou d'innovant. Par la suite nous verrons. Coté graphisme, RFOM est pô forcement gégène dans les textures tout comme Motorstorm qui est vraiment joli en mouvement, mais à l'arrêt [...] Bref d'ici quelques mois, une différence visible notable montrera pitète le bout de son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pareil la ps3 ça fait 3 semaines ke jlai pas touché et pourtant jai plusieurs jeux. mais bon ce qui est emmerdant c'est que des jeux de caisse a 70€ sur une console a 600€ n'ai pas de mode multi offline. donc la je joue a rainbow en live.

 

au fait vous avez vu le mec de EA qu ia dit a propos du developement de army of two que la 360 est meilleure que la ps3. version 360 60fps et sur ps3 seulement 30 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là je suis pas d'accord,on peut pas dire que la Dreamcast était une machine surpuissante,ok au début c'était plus beau que la ps2 mais aprés elle ne faisait plus le poids.

 

D'ailleurs,il serait marrant de voir ce qu'elle pourrait donner de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là je suis pas d'accord,on peut pas dire que la Dreamcast était une machine surpuissante,ok au début c'était plus beau que la ps2 mais aprés elle ne faisait plus le poids.

 

D'ailleurs,il serait marrant de voir ce qu'elle pourrait donner de nos jours

personnellement, je pense que la dreamcast même si elle est légérement moins puissante que la PS2 sur le papier, elle la surpasse amplement, j'aurai aimé voir des jeux actuels dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la dreamcast etait en avance sur son temps quand elle est sortie les jeux egalaient voir surpassaient les premiers jeux ps2, maintenant quand on voit god of war 2 on se dit quel gouffre entre les deux machines! Aujourd'hui c' est pareil quand on compare la 360 et la ps3 graphiquement mais demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...