alien_touch Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ouvre les yeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mon installation : Boouuuu j'ai pas d'argent pour m'acheter la PS3... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 .... faut economiser alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 omcyril-->T'inquiètes,tu connais le dicton : "Tout vient à point à qui sait attendre". Et faut avouer que tu perds pas grand chose pour l'instant,passée l'euphorie de l'achat,on redescend sur terre et on joue à FF12 ou God of war 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 .... faut economiser alors En étant étudiant j'ai malheureusement d'autres priorités... :triste: Peut être cet été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 En étant étudiant j'ai malheureusement d'autres priorités... :triste: Peut être cet été... J'ai jamais dis que sa devais s'apliquer direct des aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Pareil je suis étudiant donc un peu dur de se payer une ps3 un full hd et un pur son. En tout cas, merci de faire partager vos installations et/ou connaissances, ça me donne des idées pour mes premiers salaires (et quand je posterai pour WOPR lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 milouk on est pas tous revenu aux jeux ps2 tinkiete que on se marave grave avec ma team (MTG) sur resistance.et qu'en solo je suis comblé avec virtua tennis3 et f1 championship. moi je dit que les mecs sans ps3 vous manquez quelques chose. mais patience comme dit le dicton de milouk. sur ce a plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi je suis étudiant mais la difference avec vous c'est que j'ai commencé à economiser dès l'annonce de la ps3 et au fil des années je me suis constituer un petit pactol et aujourd'hui je savour la bete ! Cet été faut que je boss pour un ecran hd ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ba moi j`ai taffer cher des vieux pendant cet ete (je leur acheter leur course ,les sortais dehor quand il fesais trop chaud ...) et ba il mon donner 1000 euros ma commune du coup jles ai utiliser pour me payer la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant