bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 meme post que dans le forum 360 voila mon coin tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjours cela fais un moment que je parcours ce forum que je trouve assez sympathique , j'ai décidé de m'y inscrire afin de rejoindre votre communauté . voici mon installation Playstation 3 60 go + resistance+ virtua tennis 3 LCD PHILIPS 26PF5321 HARMAN KARDON AVR 2550 Pack CABASSE JERSEY 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue a toi alors , sympa ton meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 merci , j'ai bossé plusieurs années a la FNAC et j'ai réussis à faire une super affaire sur ce meuble . Pour les intéréssés de ce type de meuble vous pourrez trouver toute les infos ici http://www.spectral-meuble.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut, voici mon installation , que de la recupe , donc c'est pas le must mais sa me vas , donc pour la video , ma ps3 est branché sur un video projecteur (DLP) avec un adapateur hdmi/dvi elle est en 1080i sur un mur blanc, le video projecteur , c'est un ami qui me la vendu 100 euros via son entreprise qui vendai leur ancien materiel , pour le son pareil un vieu ensemble hifi 5.1 de 9 ans que j'avais depuis longtemps . pareille pour le meuble lol une simple table roulante , moi sa me va le son est tres bien et l'image aussi . peut etre un jour j'investirai dans un plasma mais bon pas tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sympa ton install , mais un conseil essaye de trouver une toile car le mur absorde la lumiere contrairement à la toile qui la reflette Le rendu n'est evidemment pas du tout le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut oui je pense que je vais essayer dans trouver une , mais pour l'instant ca va aller comme ca . le temps d'avoir des $$ lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonsoireuh à vous!!! Alors voici mon installation dans ma tite chambre!!! Evidemment mon APN n'était pô à la bonne date hein @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 petite chambre mais gros matos ;-) sympa l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vois pas la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant