Gousou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Franchement bien les gars ! ce fut un plaisir de matter toutes vos photos ! et y'en a faut avouer vraiment bien quoi ! ( moi j'ai pas la ps3 mais c t juste pour vous "féliciter" bon topic ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 La ps3 c'est un bon radiateur , donc faut la laisser respirer je confirme : IL FAUT LAISSER RESPIRER SA PS3 j'ai testé en la mettant dans un endroit clos dans mon meuble, résultat : ventilo un peu plus bruyant et l'air extrait est beaucoup plus chaud (par contre aucun soucis avec la console mais je suis pas fou, j'ai pas testé longtemps ) sinon, la console en "exterieur", bien aérée, c'est un modèle de silence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 " il faut que tu respires et sa c'est rien de le dire " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 " il faut que tu respires et sa c'est rien de le dire " attention aux droits d'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 keskeucékeucékeusa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Suffit juste de pas la mettre contre le mur et sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Attention aux yeux :lol::lol: Le gars qui avait acheté la PS3 White, l'a revendue pour s'acheter la RED :D:D C'est sur la PS3 en Rouge ça claque !!!! :love::love: Mais personnellement, je trouve que le Rouge est trop pétant, ça fait trop couleur plastique comme les jouets :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est la version spéciale Pompiers :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui ca fait plastique c'est vrai comme tu dis Cliors. Sinon le gars est du forum de Play 3 Live, si ca l'amuse de changer tout le temps. Mais le pire c'est les gars qui peignent, ils doivent gagner pleins de blés. Moi j'ai repeint la peigne en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ordimans t'as bu ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant