sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 attention a tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ouais moi j'aurai utilisé le mot sué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Si ce topic est locker sa ne sera pas a cause de moi mais plutot a l'abus de pouvoir... ca veut dire quoi ça !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est bien connu Sekk ont est des grand mechant loup .. pour preuve ... il est banni ... a ba non ? Ont est pas si mechant que ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est bien connu Sekk ont est des grand mechant loup .. pour preuve ... il est banni ... a ba non ? Ont est pas si mechant que ça .... bah allez y les gars faites vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ca veut dire quoi ça !? Non mais je disais sa pour Sango , car ce n'est pas moi qui est fait du offtopic, si il lock le topic sa serais tres mal vue car il y a participer. Voila c'est tout j'ai juste poser la remarque moi rien de mechant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bon les gas STOP on reviens au sujet ou alors utilisé les mp pour votre fight merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 allez je mets le point final : la wii est une bonne console pour se divertir entre pote mais on admetra tous que c'est moche. la 360 est une tres bonne console qui fait son chemin. la ps3 est une console en devenir qui a d'excellente possiblités. ah ouyi et j'oubliais la wii c moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Sinon on a des belles photos, belles installations de tout le monde .Continuer a poster car sa donne des idées decoration a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 eu neo 666 si c'est toi qui a le projo hd c'est quoi c reference c'est un hd ready ou un compatible hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant