Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

ça veut rien dire une console plus ça va mieu elle est exploité la vous voulez comparer une console non exploité a une console exploité a fond.

 

+1

C'est comme un bon vin (ou le camembert à la tv :D) il faut du temps pour en apprecier la vrai saveur ou en l'occurrence des jeux techniquement abouti sur tout les points.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire une console plus ça va mieu elle est exploité la vous voulez comparer une console non exploité a une console exploité a fond.

on veut pas la comparer vu que ce n'est pas possible, mais j'aurai aimé voir des jeux récents, la dreamcast garde qd mm certaines références, DOA etait qd mm mieux sur dream :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut pas la comparer vu que ce n'est pas possible, mais j'aurai aimé voir des jeux récents, la dreamcast garde qd mm certaines références, DOA etait qd mm mieux sur dream :D

 

non mais plus haut ça parle du fait que god of war ps2 est plus beau que certains jeux dreamcast. je dis logique la console n'a pas été exploitée, peut qu'elle ferait mieu, peut etre qu'elle serait a la ramasse, on saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de les tester :snif:

 

En plus mes 2 dreams sont mortes,bordel de m*rde.

 

Nan,on va prendre la référence,Shenmue.

 

La console galérait pour afficher les personnages (clipping et ralentissements au programme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit la dream et la ps2 c'est un peu comme la xbox 360 et la ps3 sauf que la je pense qu'on pourra voir les differences avec le temps car la ps3 n'offre pas grand chose de plus que la 360 pour l'instant alors que pour moi la 360 ne fera plus grand chose de mieux réaliser que tout ce qu'elle a deja su faire.

sinon pour la dream je pense que un jeux comme shenmue exploite vraiment la console, elle n'aurai rien fait de mieux avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que beaucoup disent que si on voit une diference entre xboite et sony c'est que l'on est un fanboy.... donc pourquoi dire~alors que forza est mieux que gt , pourquoi dire que fear est mieux sur une ou une autrre , pourquoi dire que oblivion est mieux sur l'une ou l'autre..... Moi je me base sur les faits c'est tout. Y'en a bien qui prefere la Wii alors que c'est une pure daube graphique ou jour ou nous parlons.... impossible de comparer cette console a une 360 ou ps3... donc j'en deduis aussi que se ne sont que des fanboys...

Oui je sais sa fait mal quand on retourne le couteau dans la plaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...