ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Danastriel>>Où as tu acheté ton bureau à agnle droit et ton meuble de TV?? Et bossmen>>Où as tu acheté ton meuble tv avec bureau intégré? Je voudrais surtout les dimensions et ton meuble bossmen me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 tu fais tes courses ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Voila l'install chez le nos ^^ next gen et tv (je montre pas le reste XD, pas le but du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 mais lol samsung vous à tous lobotomisé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Samsung a lobotomise personne, on sait juste quels sont les meilleurs ecran rapport qualite juste apres les Sony donc soit tu debourse 2000 euros ou 1000 euros pounr un LCD a toi de voir . ^_^ Et de plus Samsung ont concu des ecran avec du noir lake ce qui va tres bien avec les consoles next gen sony et le materiel apple ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 non moi j'ai un Dell :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Chez "fly" mulhouse les deux éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Slt moi j'ai acheté un televiseur lcd samsung LE32S71B 82cm mais malheureusement j'ai un pixel defectueux en plein milieu de l'ecran, cela m'as rendu fout de rage a l'encontre de samsung mais bon maintenant a 2 metres de l'ecran sa ne se voit pas et puis sa peut etre utile pour ne pas se flinguer les yeux.Autrement j'aime bien l'esthétique de cette télé mais malheureusement j'ai pas eu de chance:cry:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 premier post a jour j'ai a ajouté les no ps3 reposter quand vous aurez la ps3 JTHI => pas de garantie ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 si le depaneur doit passer demain pour voir s'il va changer la tele mais bon je crois pas que sa va marcher car la garantie du constructeur samsung ce 0.01% de pixel defectueux pour qu'il le change mais bon j'essaye qu'a meme qui ne tente rien n'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant