Fed Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Elle servait à quoi ta pièce avant? A tuer des gens? Il y a une hache et une tête coupée sur la première photo... énorme sinon je suis tombé sur un site là... ça fait rêver Elite Home Theater Seating - Interior Furniture For Home Theaters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il livre le minibar avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 énorme! La batcave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 clair y'a vraiment des trucs de fou... la salle juste a droite de la batcave... folie aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 non je sui pas de saint etienne mais bien pour les vert du moins je sui pas loin a 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Mon petit coin avant travaux : et apres travaux : Voici serieusement mon coin appelle " le Bunker" et en bonus le KDO de chez cretin.fr d'un extreme generosite tout ca gratuit : Modifié le 30 août 2008 par captainkenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 captainkenta , j'ai le meme meuble TV que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Et ce n'est pas tout , tu a aussi un bel collection de cables . Si tu veux on monte une caste les amoureux du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon voici mon tour venu : Installation composée de : - Un Lcd Sharp Full HD 46HD1e - Une PS3 (pack MGS4) - Une Xbox 360 (Launch Day 3x RROD) c'est ma 4ème en fait:smokey: - Un homecinema Sony DAV-S300 (qui date et va bientôt sauter) - Un ramassis de câbles.. PS3 allumée ... On apperçoit aussi mon "ambilight maison" Coin consoles... Bureau Pc dans le fond.. In the dark.... PES 2011 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) alors voila je reposte mon instal pour vous montrez le changement en quelques temps avant : maintenant : Modifié le 3 septembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant