guizmoo69 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Tu m'as l'air d'etre bien equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Respect Seiya, j'avais déjà vu ton salon avec les photos de toi et ta femme en ninja mais j'avoue que tu dois être à l'aise pour jouer a tes 24 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Tu m'as l'air d'etre bien equipe çà va je m'en plein pas lol Respect Seiya, j'avais déjà vu ton salon avec les photos de toi et ta femme en ninja mais j'avoue que tu dois être à l'aise pour jouer a tes 24 jeux Lol toi tu as vu ma participation au concours Sony Heavenly Sword à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 OMG...un..un...un magnétoscope !!! Tu l'as volé dans un musée ? Je plaisante hein... Bien sympa vos petites installations Normalement j'investis en fin d'année, comme prévu, et je ferais péter les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi aussi j'suis laché sur l'écran....les pics vont suivrent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 stseiya, ton intall serait mieux sans toutes ces babioles autour de ta tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Je vous présente ma petite installation: je n'ais qu'un jeu de ps3 metal gear solid 4 ,car je viens seulement de l'acheter (pack metal gear). Assez de BLABLA voila les photos Modifié le 28 août 2008 par tagol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Un meuble bien rempli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 stseiya, ton intall serait mieux sans toutes ces babioles autour de ta tv. Ma femme et moi on adore les bibelots lol Sinon Tagol comme a dit Fed c'est un meuble très bien rempli bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant