Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

"The Holiday" ca fait bien 6 mois qu'il est la, jamais regarde... c'est une histoire love love que j'avais pris pour regarder avec ma cops... :lol: qu'es ce que tu etais encore alle t'imaginer ? :pff:

 

Sinon je me suis pris la trilogie matrix (la ou tu sais) eh bien ca le fait grave ! ce soir j'attaque le 2eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed, une petite question par rapport a ton meuble.

 

J'ai bouge ma PS3 dernièrement (chambre vers le salon) et elle est dans un espace a peu près équivalent au tien.

 

Or, j'ai l'impression de l'entendre plus (le ventilo tourne plus vite a mon sens...). As-tu ce problème ou est-elle silencieuse ? Merci de ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équivalent au mien c'est à dire ? ;) elle a environ 10 cm sur la droite et le meuble n'a pas de fond à l'arrière.

 

J'entends un bruit de ventilo mais il ne s'emballe pas, en tous cas la chaleur dans le meuble n'est pas excessive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équivalent au mien c'est à dire ? ;) elle a environ 10 cm sur la droite et le meuble n'a pas de fond à l'arrière.

 

J'entends un bruit de ventilo mais il ne s'emballe pas, en tous cas la chaleur dans le meuble n'est pas excessive ;)

 

Dans l'espacement justement. J'ai sensiblement le même écart a droite. J'ai un fond mais qui est assez loin donc bon... je trouve que ça chauffe pas mal. Je vais tester sur un autre emplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe écran en tout cas, je vais peut-être me laisser tenter par un 46", même si ce sera énorme pour mon tout petit salon.

 

Les prix de la serie que j'ai prise sont plus qu'interessants et en plus c'est un ecran de qualite ;)

 

Sony Bravia KDL-46W4000 - Les Numériques

 

En plus je l'ai touche avec plus ou moins 30% de rabais par rapport au prix magasin en passant par internet (avec retrait en magasin) :rox:

 

C'est plus la distance a laquelle de la TV tu te trouves que la taille de ton salon qu'il faut regarder. En sachant que si tu mates que du HD tu pourras etre bien plus pres de ton ecran qu'en regardant de la SD ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...