DMC3 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 belle instale dommage que l'on voi trop tes cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) lol, l'armée de télécommandes edit : magifique ta tour, je sais pas pourquoi je dis sa, pt'etre que j'ai la même Modifié le 7 juin 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 en tout cas yoshee vraiment nikel ta présentation Merci ! J'ai commandé le Onkyo TX-SR606 là ! J'ai hate de recevoir ce bébé Yoshee qui fait le bo goss :lol:...Belle installation Pourquoi je "fais le bogoss" ? Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pourquoi je "fais le bogoss" ? Pas compris Pas grave laisse tombé XD Belle installation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pas grave laisse tombé XD Belle installation en tout cas Je comprendrais peut etre un jour Merci en tout cas aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ET voilà la mienne toute neuve de ce week-end: Télé: Sony KDL46-W4000 (117cm) Son: Yamaha RXV 663 + pack enceintes Focal et Sib et Cub² Gaming: PS3 évidemment et Wii (pour les amis, ma copine et MGS 1!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 une photo garyus, une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ouep une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Et voili voilou pour les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sympa la ptit coin! Sympa la TV aussi .... hmmmmm .... mais pourquoi garder les autocollants (et le film plastique????!! O_o) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant