Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est juste que j'ai constaté que j'avais les yeux moins fatigués en eclairant le mur derrière la TV une sorte d'ambilight fait maison on pourrait dire Oui, mais cher cette ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique Ton Instal Mon Yoshee !!!!!!!!!!! +1 !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Oui, mais cher cette ampoule Pas faux cette empoule ? :reflexiomo6: c'est pas vraiment une ampoule c'est des leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 oui en belgique elle est a 150euros il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 oui en belgique elle est a 150euros il me semble. Elle était à ce prix en France. Depuis peu, elle vient de passer à 129 €uros dans certaines boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est juste que j'ai constaté que j'avais les yeux moins fatigués en eclairant le mur derrière la TV une sorte d'ambilight fait maison on pourrait dire on m'en a offert une il y a une semaine, c'est vraiment genial, la telecommande tactile c'est sympa, les eclairages lumineux, apaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je t'explique meme pas comme j'ai envie d'en acheter encore 2 ou 3 et de toutes les sychroniser avec une seule telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 on trouve ça ou d'ailler et ça s'appelle comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 on trouve ça ou d'ailler et ça s'appelle comment Un peu partout... Philips living Colors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 merci man, je vais regarder ça. C'est vria que ça semnle sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant