Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Ben alors voila pour ma part!

Bon je vis chez mes parents j'ai 19ans alors je scoite le salon pour avoir le max de qualité sonore et visuel ^^

 

Visuel:

Ps3 (bien sur) avec câble HDMI

TV Philips 107cm LCD ambilight FULLHD

 

Sonore:

Ampli Yamaha + système 5.1 enceinte Wharfedale

 

Accessoire:

Ben une live box à coté pour le net quand même ^^

 

Donc bon c'est plutot sympatique pour la qualité ! C'est abusé les qualité de la PS3 quand même!

 

Tite photo ( désolé pour le contre jour mais la fenêtre est à coté et c'est fait avec mon portable ^^):

 

J'aime bien ton installe la tv sur le mur ca claque, peut etre la ps3 dans un meilleur endroit par contre ^^

 

Sinon on as le meme fond d'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la ps3 enfaite il y avait plus de place dans la vitrine la ou il a demodulateur/dvd/ampli....

Donc en atendant sur le coter, et si je veux la prendre pour mettre dans ma chambre ou aller cher un collegue c'est plus facile aussi :)

Vous montrerez une photos de nuit la TV en ambilight sa fait la classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas te renseigner :s je sais que l'ampli à couter environ 300e et les enceinte environ 800/1000e le tous.

Mais je pense tu peux avoir moins chére pour de la bonne qualité aussi!

Attend les pro ^^

 

Ier rafale fait attention à l'enceinte sur ta TV c'est aps tres bon à cause de l'aimant de l'enceinte ;) sa risque d'abimer ta TV à la longe! (même si c'est surtout les cathodique qui en prenne un coup mais les LCD aime pas sa à la longue!)

Mets la plus haute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuzez pour l'incruste (:)) mais j'aimerais savoir a combien ca se monte un kit ampli + enceintes d'assez bonne qualité (mais pas qui coute un rein merci) pour pouvoir brancher une ps3, une 360 et un pc dessus

 

merci

 

tout depand ce que tu veut , mais il y en a a tout les prix

regarde sur Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr

tu trouvera peut etre des truc simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ier rafale fait attention à l'enceinte sur ta TV c'est aps tres bon à cause de l'aimant de l'enceinte ;) sa risque d'abimer ta TV à la longe! (même si c'est surtout les cathodique qui en prenne un coup mais les LCD aime pas sa à la longue!)

Mets la plus haute ;)

 

 

merci pour l info DreyGasje m'en occupe:fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ier rafale fait attention à l'enceinte sur ta TV c'est aps tres bon à cause de l'aimant de l'enceinte ;) sa risque d'abimer ta TV à la longe! (même si c'est surtout les cathodique qui en prenne un coup mais les LCD aime pas sa à la longue!)

Mets la plus haute ;)

 

 

merci pour l info DreyGasje m'en occupe:fonsde::fonsde:

 

:non:

 

La majorité des enceintes centrales sont blindées magnétiquement et dans le cas où l'enceinte n'est pas blindée ,seuls les CRT sont concernés par le problème de part leur technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...