enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous. Voici la mienne:jap: wow gars, belle installe ! J'aimerais bien avoir une installe a peu pres pareil ! (5.1, telecommande blu-ray, films blu-ray en nombres et tout, de quoi bien se faire plaisir en se mattant un film !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour vos commentaires:jap: Pour la 360 moi aussi je me le dis, mais je me demande où la mettre seulement l'espace manque:heu: (quand je joue les dvd posés au dessus n'y sont pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut a tous, je depose des photos, de mon installe à ma copine et moi , excuser le bazard ,pas une minute à moi, avec le gardien qui pose sur la photo, mais personne risque de venir y toucher sans ma permission au moins le lcd c'est un lg full-hd en 37", le pti truc gris sous la ps3, c'est mon pc, suffisant pour surfer et mater des films hd, j'ai branché le tout en hdmi pour en profiter un max et j'attend cette eté un super ampli ou une barre de son de chez yamaha:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 belle installation également je referai une ou deux photos aussi, j'ai changé mon ampli ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Très belles Installations !! J'adore le chien , c'est pour proteger toute l'install ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le lcd c'est un lg full-hd en 37", le pti truc gris sous la ps3, c'est mon pc, suffisant pour surfer et mater des films hd, j'ai branché le tout en hdmi pour en profiter un max et j'attend cette eté un super ampli ou une barre de son de chez yamaha:hot: c'est quoi la "référence" du chien ps: belle installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Très belles Installations !! J'adore le chien , c'est pour proteger toute l'install ?? je l'ai depuis bientot 1ans ( et oui, c'est un chiot énorme de 60kg bientot il s'appelle berserk ça lui va bien ) et ma ps3 etc.. depuis quelque moi. Et garantie faudrais etre suicidaire pour toucher ma manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 super ! et sympa le chien ( enfin sympa ... lool ) et nicks , super l'install , et a droite c'est pas une powerball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je mettrai aussi la mienne bientot! Quand je vois les photos, je me dis que la PS3 est vraiment une très belle console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant