DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 regarde gregbm la ps3 qui aurait suivi avec ton meuble ps:image trouver sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 regarde gregbm la ps3 qui aurait suivi avec ton meuble Argh c'est exactement ce que je voulais. -Ce home cinema fait pour mon LCD mais qui reste un peu cher. -La ps3 white, mais j'aurais du me passer de blu-ray européens... Tant pis ca me fera du noir et blanc (avec ma DS3 white qui devrait pas tarder a arriver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 sinon ton instal elle dechire je tenais a te le dire temps que tu ai connecté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'me lance, désolé pour la qualité de la photos!! mon APN est une m""""" absolue... Je remercie au passage Mon Mathias pour se Merveilleux fond d'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 joli tout en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et ben il y en a qui ont les moyens ^^ C'est pas la peine que je post mon install avec ma vieille télé CRT si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 si post c'est une instal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 sinon ton instal elle dechire je tenais a te le dire temps que tu ai connecté lol Merci DMC3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Et ben il y en a qui ont les moyens ^^ C'est pas la peine que je post mon install avec ma vieille télé CRT si? que ton ecran soit CRT ou LCD ou autre peu importe, le plus important c'est que tu t'éclates avec ton matos, vas y poste nous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bon je me lance ce we je fais une phot de mon installation Ca vous permettra de voir que c'est le beau bordel et que rien est vraiment bien en place lol En attendant de pouvoir me prendre le LE46F86BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant