Aller au contenu

Votre PS3 pour 1 euro par jour avec une garantie de trois ans...


MickeyBlue

Messages recommandés

le site de la FNAC et le magain la FNAC n'ont rien en commun si ce n'est le nom (stock, prix, offres, etc ... tout ça peut etre très différents de l'un à l'autre) !!!!

Ah ok je savais pas .

Mais bon ils auraient pu mettre ça sur le site malgré tout :)

ça me donne envie de me la prendre très prochainement tout ça, parce que je ne sais pas si cette offre va durée longtemps, moi qui attend PES7 qui sort à la fin de l'année, et donc si cette offre n'est plus valable à ce moment là, ça serait relou :D

 

Rah je suis perdu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans doute. mais payer une console pendant 10 mois ... je trouve ça quand même paradoxal ! ce genre de crédit se fait pour du gros matériel d'équipement ! pas juste pour une console ... ok c'est un lecteur blueray, mais on a vu comment ça a fait avec la ps2 :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans doute. mais payer une console pendant 10 mois ... je trouve ça quand même paradoxal ! ce genre de crédit se fait pour du gros matériel d'équipement ! pas juste pour une console ... ok c'est un lecteur blueray, mais on a vu comment ça a fait avec la ps2 :(

 

excuse de ne pas avoir autant de moyen que toi.... :non:

 

j'ai les moyen de l'acheter direct mais je réfléchi un peu, je cherche un taff depuis un ptit moment et donc la thune sa pousse pas sur les arbres et chu pas du genre à presser mes parents comme des citrons donc " crédit ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans doute. mais payer une console pendant 10 mois ... je trouve ça quand même paradoxal ! ce genre de crédit se fait pour du gros matériel d'équipement ! pas juste pour une console ... ok c'est un lecteur blueray, mais on a vu comment ça a fait avec la ps2 :(

 

moi je vois pas trop le rapport avec le fait que ce soit une console (en plus d'après SOny, la PS3 est un PC :D )

 

que tu paie 600€ de suite, ou bien étalé sur 10 mois, ça reste 600€

ils seront pas dévalorisés juste parceque c'est une console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...