nekosama Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est un Roi Inca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Non c'est pas marrant, ni intrigant puisque moi je l'ai même pas lu ton spoiler !!! :drink::drink: Na !! moi j'ai adoré no da mais ça dit pas il est ou ptet derriere la porte de nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Non c'est pas marrant, ni intrigant puisque moi je l'ai même pas lu ton spoiler !!! Na !! Exellent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il est avec Adam à Anvers car "Adam part pour Anvers avec deux cents sous sûrs" (à dans par pour en vers avec de sans sous sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ornicar est cher rentacar mais comme il na pas de CARosserie sur sa voiture il attend l`autoCAR mais helas l`autoCAR a enmener CARlo cher sa tante CAR elle c`est fait enlever l`artere CARotides du coeur ^^ la suite au prochaine episode ! suis deja dehors-----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant