LeonZ Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 elle s'appelle natalia cruze et elle m'a chuchoté à l'oreille : hibou, joujou, caillou, pou. je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par là elle était bourrée en meme temps. quoi t'as pas compris? C'est toi qui était bourré, elle t'as dit "viens mon petit hibou je veux faire joujou avec ton gros caillou nom d'un pou":fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Eh ben moi je sais ou ils sont. Ils sont partout. O_o C'est fou. Ou que tu ailles, y en a en pagaille. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 y sont partis en teuf entre cousin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est moi ou y a des membres qui ont fumé ou inhaler des substances pas tres net ce soir ....a moins que je me soit planter de forum... C'est marrant ce que c'est intrigant de savoir ce qui se cache sous un spoiler...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Non c'est pas marrant, ni intrigant puisque moi je l'ai même pas lu ton spoiler !!! :drink::drink: Na !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je sais pas ou il est ce con d'ornicar mais l'enflure m'a volé ma godasse:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ce Ornicar, il est dans un vaisseau extraterreste je crois, car on a vraiment pas réussi à le chopper... OU alors, il est dans un autocar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Il travail pas chez Rentacar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 on recherche ornicar mais il s'cache ou il se frotte les voyelles, mais il s'cache ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Chez Carglass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant