6 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Question existentielle donc. Moi je pense qu'il se cache quelque part, mais où? A vous de jouer. Ce topic est totalement inutile, n'essayez en aucun cas d'imiter, ou même de reproduire l'auteur de ce sujet. *Aucun animal n'a été blessé lors de la rédaction du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il est peut etre perdu, et donc il ne retrouve pas son chemin. Ok je ->[] Faudrait peut etre passer un avis de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je sais pas ou il est mais c'est un sacré blaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 depuis l'enfance on nous bassine avec ce ornicar mais OU EST IL ? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je me demande si il a pas un lien de parenté avec quiquequoidontou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Et son ami hibouchouchou ... je ne sais pas quoi...Ils doivent savoir ou il se cache le bougre. PS: Dr Slump, j'adore ta sign , elle à un nom la madame?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 elle s'appelle natalia cruze et elle m'a chuchoté à l'oreille : hibou, joujou, caillou, pou. je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par là elle était bourrée en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Question existentielle donc. Mais où est donc ornicar ? ....... dtc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je voulais le mettre dans le sujet comme quoi cette réponse n'était valide, mais je voulais savoir quel est le premier qui oserait(j'aurai répondu ça direct aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ya carnior aussi c'est la variante canadienne ils doivent etre de proche cousin ces 2 la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant