Theobaldus73 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ayé j'ai trouvé. après m'être retapé toutes les pages du topic une nouvelle fois, j'ai vu un détail que je ne pensais pas important mais en fait si. j'ai réinjecté mon image avec hdl lord bogami 2.1 et tout marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors tant mieux tu as vue quand ont cherches ont trouves Bonne partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 en fait j'avais cherché avant de poster, mais j'aurais pas cru que la façon d'envoyer l'image était importante...donc à la 1ère lecture, j'en ai pas tenu compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'aurai une question j'ai le hd advance, si je met le hdl 3.6.2, est-ce que cela effacera mon hd advance ou mes jeux deja mi desus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non, tu peux stocker le hdl 3.6.2 sur le disque dur et le lancer via launchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 scusez si je pose des question debile mais j'y connai rien du tout alor je prefere demander. launchelf sert a lancer des programme via sa carte memoire corect ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Correct, mais il peut lancer de n'importe où, clé usb, CD/DVD, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 svp aider moi j ai fait l iso de mo jeux et je me retrouve avec 7.94 go je sait quill y a moyen de reduire pour pouvoir le mettre sur un dvd verbatim 4.7 mai par contre la manipulation je sait pas la faire quelqun pourait meclairé svp merci deja de vos reponse meme si pesonne ne sait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 mais on ne sai pas lancer hdloader directement a partir du menu de hdadvance? car franchement j'ai pas trop envi de me prendre la tete a chipoter avec des autre manipulation, et j'ai plus trop le temp en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Non ont peux pas lancer directement hdloader sur le menu de hdadvance mais sur une mc avec lunchelf c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant