Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Salut a tous,je voudrais jouer a GOW2 sur un DD..mais bon n'ayant pas de DD j'aimerais en faite avoir un conseil..donc voilà je posséde une pstwo SCPH-70004 avec une puce Modbo v.2.1 et une grosse ps2 SCPH-30004 sans puce sans rien..donc voilà je voulais savoir si c'est mieux d'avoir un DD externe avec une pstwo ou bien un DD interne avec la grosse ps2? c'est quoi le mieux? donc voilà je suis un débutant dans ce domaine..je remerçie d'avance ceux qui vont me répondre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je voudrais jouer a GOW2 sur un DD..mais bon n'ayant pas de DD j'aimerais en faite avoir un conseil..donc voilà je posséde une pstwo SCPH-70004 avec une puce Modbo v.2.1 et une grosse ps2 SCPH-30004 sans puce sans rien..donc voilà je voulais savoir si c'est mieux d'avoir un DD externe avec une pstwo ou bien un DD interne avec la grosse ps2? c'est quoi le mieux? et c'est quoi la différence? donc voilà je suis un débutant dans ce domaine..je remerçie d'avance ceux qui vont me répondre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit probléme au niveau de winHIIP 1.7.3 ! j'ai supprimé 3-4 jeux pour pouvoir mettre god of war chaque jeux fesan en moyen 2-4Go ! j'ai donc logiquement assez de place pour le transfere ! mais non il ne veut pas :( impossible de transfere le jeux a chaque fois il me dit que n'est pas assez de d'espaced disponible ! :( quelqu'un a t'il deja eu ce probléme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...