ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour la gravure de GOW II Dvd Decrypter Pour le HDloader patché le plus simple et le plus sur c'est via le reseau je l'es fait es sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtotoro Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai aussi entendu parler d'une version hdloader 0.8 speciale GOW2. J'ai essayé en la mettant sur ma clé usb et en le loadant de uLaunchElf (avec lequel je n'ai pas la possibilité de renommer les fichier soit dit en passant), mais toujours rien. Et juste pour info mon GOW1 ne tourne pas non plus avec Free HDL 3.6.1. Ca freeze juste apres le titre sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tu as quoi comme taille d'iso pour tes deux images de GOW 1&2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtotoro Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Les 2 font 4.5Go et fonctionne parfaitement via le dvd mais vu que j'essaye d'economiser au plus la tete de lecture, je prefere passer par le HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ça doit faire 8Go et non 4.5! tu n'as copié qu'une seule couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je vous ai fait 2 petits pack de HDL0.8B en MC et en CD Vous les trouverez ici Liens vers pack 0.8B "CD" -> http://www.box.net/lite/h8xer6c49t Liens vers pack 0.8B "MC" -> http://www.box.net/lite/dnz0xgmuh4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavaillon250 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai un pot qui à la ps3, j'ai god of war 2 sur ps2...il parait qu'avec upgrade 1.7 je peux faire tourner sur ps3... ou trouver cela et comment ??? merci:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est un sujet à poster dans la section PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavaillon250 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 OK merci et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-oh Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour bonjour , j'ai une question simple , pour me simplifier la vie. En faite , pour faire fonctionner le jeu en PAL avec un swap magic. C'est impossible? sans devoir graver un dvd9... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant