shuyin Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 comment? je suis en messiah 2 donc pas de DD. Euh, il n'y a pas besoin d'un DD pour se faire un cd launchelf, le lancer, naviguer sur ta carte mémoire, copier la sauvegarde sur une clé usb puis enfin l'envoyer sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtotoro Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour à tous, malgré la lecture du topic, je n'arrive pas à faire fonctionner GOW2 FR DVD5 sur HD via Free HDLOADER 3.6.1 ou meme un vieux HDLoader. au lancement du jeu, ecran noir habituel et plus rien. Je croyais que la version 3.6.1 etait patché pour ce jeu ? Dois je faire une autre manip ? Merci d'avace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ça sert à quoi d'utiliser la version DVD5 sur le HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 lut mon pote a une ghost2, doit il patcher pour le dvd9 ??? merci ps: ya til un menu sur une ghost2 comme sur les matrix infinity ? les touches merci les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 si tu patches le jeu fonctionnera de toute façon, si tu ne patches pas et que ta puce n'est pas compatible, tu auras gravé un DL pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 si bien le jeu a ce bug du pont autant avoir un dvd5 a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi j' ai le dvd9 installé sur mon dd et pas de bug du pont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 si bien le jeu a ce bug du pont autant avoir un dvd5 a++ Qu'est-ce que tu racontes??? Si tu fais ta copie correctement comme expliqué en première page, tu n'as aucune raison de ne pas la voir fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtotoro Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 DVD5 tout simplement parce que les double couche, eh bah ma ps2 elle n'aime pas... et puis enlever le disque dur pour la copie ou passer par du transfert USB... c'est un peu lourd... Quoi qu'il en soit il ne passe pas ni avec Freehdloader 3.6.1 ni hdl... Je croyais qu'avec le premier, le patch etait deja présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ne mélangeons pas les patchs... GOW 1 fonctionnait sans problème avec le HDLoader de l'époque 0.7 (+ ou ++) GOW 2 à besoin d'un HDLoader patché avec Winhex, c'est simple à faire, et je l'ai expliqué dans ce topic (il me semble) Ensuite il est vrai qu'en usage DVD, la lecture double couche fatigue plus le bloc laser... Mais ça devrait fonctionner tout est une question (encore une fois) de graveur, de média, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant