Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Bonjour, bon alors j'ai pris un rip sur internet en dvd 5, le jeu bug au début, au moment ou tout s'ecroule dans le collosse, et que l'ont doit sauter par la bouche de celui çi...., je saute et plus rien ne se passe, que doit je faire, vu que je doit recommencer la partie, je ne sais pas si le bug va persister... merci

 

 

 

Quelle taille fait ton iso ??

 

Moi ca marche enfin !!!! J'ai compresser les video de la version original et il rentre enfin sur un DVD5 !

 

Une fois avoir fini je me suis rendu compte que j'avais téléchargé une version identique a celle que j'avais faite:pff: (mais bon j'avais foiré 2 dvd avec celle là, en fin de compte ca venai des dvd :fonsde:)

 

Bref avec les video et le son compresser la qualité est pratiquement la même, en tout cas ca ne saute (vraiment) pas au yeux !

 

 

 

An Error Has Occurred!

 

 

Faites comme suis je vous assure que ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,aidez moi please j'ai utiliser le tuto de cruchot pour riper gow2 en dvd5 ca marche bien mais ca bug 1fois arrivé au pont je me suis dit que c'est peut etre parceque j'avais patché l'iso avec ToxicDualLayerPatcher-v1.0 car a la base je voulais le mettre en 2 dvd5

merci de votre aide a defaut d'une solution pouriez vous m'envoié le fichier que j'ai patché pour le remplacé "IOPRP300.IMG" ilfait +-270ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,aidez moi please j'ai utiliser le tuto de cruchot pour riper gow2 en dvd5 ca marche bien mais ca bug 1fois arrivé au pont je me suis dit que c'est peut etre parceque j'avais patché l'iso avec ToxicDualLayerPatcher-v1.0 car a la base je voulais le mettre en 2 dvd5

merci de votre aide a defaut d'une solution pouriez vous m'envoié le fichier que j'ai patché pour le remplacé "IOPRP300.IMG" ilfait +-270ko

 

 

Oui ca vient très cetainement de ca !

Moi aussi je l'avais mis mais j'ai pu l'enlever a l'aide d'un petit logiciel qui est présent sur la page du tuto pour ripper le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...