Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ça peut en avoir, mais là on est pas à côté de toi pour tester tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 le meilleur moyen pour voir si s'en est la raison serait de le graver sur un DVD-R non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 slt j'ai un problème pour faire tenir GOD II sur 2 DVD5. j'ai fait une image de mon jeux original avec dvd décrypter (27 min environ) j'ai ensuite extrait les 2 couche du jeux avec apache2 et je l'ait est déplacer dans le dossier contenant tout les fichier pour ripper ,je lance ensuite "gow2rip.bat" mais il me dit que des fichier sont introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 LA version 2 dvd ne fonctionne que pour la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ah ok :triste: sinon y'aurait pas un autre ripkits pour le version EU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 salut à tous, j'ai installé le jeu version PAL sur mon DD, ensuite j'ai testé avec HDL 3.6.2 et la version spéciale de MaPomme. Résulat: le jeu plante à la 1ère sauvegarde. quel mode utilisez vous pour lancer HDL (UO,MO,...)? y-a-t-il un mode a activer ensuite? Merci d'avance. PS: mon iso en DVD9 est bonne je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je crois qu'avec la version HDL 3.6.2 il ne faut mettre aucun mode moi je n’es mis aucun mode et sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ok mais au démarrage tu choisis quoi pour la vitesse du DD? UO, U1, U2, M0, M1...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Aucune vitesse je ne touche a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bon ben j'ai laissé hdl 3.6.2 démarrer tout seul et c'est pareil, plantage à la 1ère sauvegarde. Pour ceux pour qui tout marche bien, pourriez vous m'indiquer où vous avez trouver votre hdl que je l'essaie svp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant