Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il faut la version spéciale God Of War... Je l'ai postée quelque part dans le forum, mais sincèrement je ne sais plus trop où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Essaye avec la version 3.6.2. Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 slt a tous, voila j'ai un petit probleme lors de la gravure en dvd5, je l'ai graver plusieur foi sur un dvd+r mais celui ci ne fonctionne pas lorsque je met mon swap. je sui le tuto mais je pense faire une fause maneuvre lorsque j'utilise le fichier gow2rip.bat pouriez vous me dire comment l'utiliser exactement (dans quel dossier doi-je l'extraire, ect), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 DVD+R qui reste un DVD+R ou qui devient un DVD-Rom? Topic -> sur la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.f60 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai un iso de god of war 2 de 7.8 Go. Je l'ai gravé sur un DVD+R DL mais il ne fonctionne pas avec mon swap (swap magic 3+) pouvez vous me donner des réponses svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 il te faut faire un refresh toc avec un autre jeu original dual layer, comme le premier god of war par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 comment puis-je voir si il est rester en DVD+R ou si il s'est changer en DVD-Rom? excuser pour toute ces question, j'ai fai une petite recherche mais j'ai pas trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tu le mets dans ton lecteur PC tu ouvres nero info tool et tu regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 scuse je savai pas... il est rester en dvd+r, cela a-t'il un raport sur le fai qu'il ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashaska Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 quelqu'un pourrait me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant