butz1906 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 personne ne peut me dire pourquoi je peux pas rip les video qui commence par part2 (les video de la double couche)? ça vient de l'iso ou y'a autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zin10ne1 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 il me faut le fichier "IOPRP300.IMG" de gow2:cry: il ne fait que +-270ko quelqu'un pourais t'il svp me l'envoié il ne doit pas avoir ete patché par toxic dual layer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut a tous,je voudrais jouer a GOW2 sur un DD..mais bon n'ayant pas de DD j'aimerais en faite avoir un conseil..donc voilà je posséde une pstwo SCPH-70004 avec une puce Modbo v.2.1 et une grosse ps2 SCPH-30004 sans puce sans rien..donc voilà je voulais savoir si c'est mieux d'avoir un DD externe avec une pstwo ou bien un DD interne avec la grosse ps2? c'est quoi le mieux? donc voilà je suis un débutant dans ce domaine..je remerçie d'avance ceux qui vont me répondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut a tous,je voudrais jouer a GOW2 sur un DD..mais bon n'ayant pas de DD j'aimerais en faite avoir un conseil..donc voilà je posséde une pstwo SCPH-70004 avec une puce Modbo v.2.1 et une grosse ps2 SCPH-30004 sans puce sans rien..donc voilà je voulais savoir si c'est mieux d'avoir un DD externe avec une pstwo ou bien un DD interne avec la grosse ps2? c'est quoi le mieux? et c'est quoi la différence? donc voilà je suis un débutant dans ce domaine..je remerçie d'avance ceux qui vont me répondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 il y a une FAQ que j'ai créé tu as la réponse dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'ai un petit probléme au niveau de winHIIP 1.7.3 ! j'ai supprimé 3-4 jeux pour pouvoir mettre god of war chaque jeux fesan en moyen 2-4Go ! j'ai donc logiquement assez de place pour le transfere ! mais non il ne veut pas impossible de transfere le jeux a chaque fois il me dit que n'est pas assez de d'espaced disponible ! quelqu'un a t'il deja eu ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 pass déjà à la version 1.7.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 yop, zin1one1, tiens souhait exausé : RapidShare: 1-Click Webhosting bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai god of war 2 en entier donc je le met sur le disque dur et la probleme quand je le lance l'ecran reste noir, si quelqu'un pourai m'aider please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 un petit HDLoader spécial god of war 2 peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant