Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

re,

 

et bien voilà tout comme avec medievil à l'époque(voir mon post plus haut), j'ai passé le stage du pont des piliers etc etc... via mon original g sauvegardé et là je viens de m'arrêter à l'auditoir d'Atropos(le stage avec le miroir où il faut éviter le suicide du traducteur) via mon iso GOW2 et ça fonctionne.

c'est une solution à 0.25€ mais bon...

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
re,

 

et bien voilà tout comme avec medievil à l'époque(voir mon post plus haut), j'ai passé le stage du pont des piliers etc etc... via mon original g sauvegardé et là je viens de m'arrêter à l'auditoir d'Atropos(le stage avec le miroir où il faut éviter le suicide du traducteur) via mon iso GOW2 et ça fonctionne.

c'est une solution à 0.25€ mais bon...

 

bye...

Ce n'est pas une solution du tout du tout du tout...:pff:

 

Beaucoup de gens ont joués et finis GOW2 en jouant uniquement sur DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

et bien voilà tout comme avec medievil à l'époque(voir mon post plus haut), j'ai passé le stage du pont des piliers etc etc... via mon original g sauvegardé et là je viens de m'arrêter à l'auditoir d'Atropos(le stage avec le miroir où il faut éviter le suicide du traducteur) via mon iso GOW2 et ça fonctionne.

c'est une solution à 0.25€ mais bon...

 

bye...

 

 

Tu pourrais pas me passer la sauvegarde juste après le pont avec les pilliers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous!

Moi j'ai fait une copie de sauvegarde de GOW2 et j'ai le swap Magic 3.6 mais je ne parviens pas à sauvegarder!

Existe-t-il une manipulation pour que cela fonctionne??

 

Tu peux nous décrire en détail ce que tu as fait exactement entre ton original, ta gravure et la méthode pour y jouer avec le swap magic 3.6?

 

entre nous, pourquoi ne pas jouer directement avec l'original? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous décrire en détail ce que tu as fait exactement entre ton original, ta gravure et la méthode pour y jouer avec le swap magic 3.6?

 

entre nous, pourquoi ne pas jouer directement avec l'original? :heu:

 

En fait c'est un pote qui m'a gravé le jeu sur un DVD 5 il a dû faire une manip' mais lui a le jeu original!

Mais voilà je lance le jeu avec le swap magic, il marche nickel mais une fois que je veux sauvegarder il y a le "omega" pendant longtemps et le disque n'a pls l'air de tourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Tu pourrais pas me passer la sauvegarde juste après le pont avec les pilliers ???

 

comment? je suis en messiah 2 donc pas de DD. si tu viens juste chez moi je peux te copier ma save mais ça va faire pas mal de km

 

Medievil etait un jeu protegé. Il fallait mettre un patch, sinon au second niveau le chargement bloqué.

oui c'est juste mais je suis tjs pressé et je ne voulais pas attendre le patch donc voilà le pourquoi du comment. par la suite g bien évidemment placé le patch

 

et comme le dis bitonio6 faire ce que je fais n'est pas une "solution" mais bon ça aide vachement...

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...