Aller au contenu

(XBOX 360) La nouvelle "XBOX360 ELITE" MAJ


drice82

Messages recommandés

ben c'est simple M$ essaye de s'aligner par rapport a la ps3 avec cette console.

et si un lecteur hd n'est pas inclus, c'est parce qu'il ne osnt pas sure que le format hd-dvd sera vainqueur face au blue ray.

c'est pas grave, vous avez raisons, chacun son opinnion. mais de la a dire que M$ mettera a jour son matos dans les prochaines années il n y a quun pas.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Intérêt du HDMI ? Aucun

 

...

 

C'est une question qui revient souvent à laquelle on pourrait répondre de différentes manières :

 

-Pour les joueurs et pour simplement jouer,aucun intérêt en effet

 

-Pour ceux qui veulent profiter du 1080p (jeux et films HD-DVD) et dont les écrans n'acceptent pas cette résolution sur ses entrées YUV/VGA (la majorité des écrans HD de "salon" ) ,l'HDMI est la solution

 

-Pour ceux qui se servent de la 360 comme platine HD-DVD et dans l'optique où l'ICT serait activé plus ou moins rapidement sur les films HD (interdisant ainsi la diffusion du film HD en HD via YUV/VGA ),l'HDMI sera la seule alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi ! les gens n'ayant pas de TV HD vont pouvoir beneficier du pack premium a prix reduit 300€ :D et avec ce prix le parc 360 vas s'agrandir et resultat des courses les editeurs vont favoriser le developpement de leurs jeux sur 360! donc benef pour tout le monde sauf pour Mr Sony qui vas perdre des exclus :fuck:

 

C'est beau de rêver...

 

Les gros éditeurs jap', comme Konami ou Square-Enix, font avant tout des jeux pour le public jap', jeux qui bien sûr sont exportés par la suite...

 

Maintenant la question :

 

Qu'est-ce qu'un éditeur qui vend 2 millions de jeux en 2 semaines rien qu'au Japon (cf. : FFXII) irait se casser les dents à produire un jeu pour une console qui ne se vend pas là-bas, et dont le public occidental ne correspond pas forcément aux jeux qu'il propose, car il faut dire ce qui est, le public XBox (dont je fais partie, même si je n'ai pas la 360) est très proche du public PC dans ses goûts (FPS, jeu online etc)...

 

Faut arrêter de croire que tout le monde va changer de navire, les gros éditeurs jap' lâcheront juste du lest sur certaines licences pas suffisamment importantes pour être "sexy" (genre Devil May Cry de Capcom), mais à aucun moment on ne verra une licence comme Final Fantasy ou Metal Gear sortir sur 360, à part bien sûr comme ils ont fait sur XBox avec MGS et Silent Hill, à savoir sortir les jeux un an après une fois qu'ils ont été archi rentabilisés sur PS2, et encore, tous ne sont pas sortis (SH2 & 4, MGS2)...

 

Pour en revenir à l'Elite, quel intérêt, à part pour les collectionneurs comme moi qui prendront la console plus tard, quand elle sera accessible ?

 

1°) c'est pas ça qui fera basculer ceux qui hésitent, la différence de prix n'est pas hyper significative, et à terme, le manque de soutien des japonais sera préjudiciable à la ludothèque de la 360

 

2°) ceux qui ont déjà la XBox vont-ils s'en racheter une, surtout pour les acheteurs récents ? Clairement non...

 

3°) ceux qui viennent d'acquérir la PS3, et qui pour l'ultra-majorité en sont satisfaits vont-ils subitement la revendre ? Surement pas...

 

Bref, Microsoft, fait fort, sortir une version de sa console qui ne servira presque à rien... pourtant, je la prendrais surement quand je pourrais lol

 

Mais sincèrement, je pense que ça portera plus préjudice à l'image de Krosoft qu'autre chose (railleries des joyeux possesseurs de PS3, colère des possesseurs de 360)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi crosoft entube qq un ? Moi j'aurrai jamais acheter la elite alors que j'ai la premium.

 

La premium est largement suffisante .

 

 

C'est bien qu'il y en ai pour tous les budget ;)

 

+1

 

y a pas entubage dans le sens ou les specificités techniques restent les même

là tu paye plus cher pour plus de confort : logique

 

y aurait eu foutage de gueule s'ils avaient mis un proc plus puissant, ou un lecteur hddvd POUR LES JEUX

 

c'est pas le cas, donc c'est bon, votre premium va pas être obsolete à la sortie de la zphyr hein !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement cest juste une Xbox360 prenium de luxe, perso que jai la zephyr ou pas ça changerai rien pour moi, je grignote meme pas 2 Go avec mes videos et mes sauvegardes alors je suis tranquil avec le HDD actuel, et pour avoir vue la difference entre HDMI et YUV (en magasin avec une platine acceptant les deux formats) la difference est peut etre la, mais elle ne se justifie pas encore assés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman > Je ne suis pas d'accord. Le Japon n'est plus le marché dominant et il est plus que clair que la PS3, même si elle marche bien, n'aura sans doute jamais la même suprématie que la PS2.

 

Dans ces conditions, et vu les coûts de développement montants, des boîtes comme Square-Enix ont fortement intérêt à sortir leurs jeux sur plusieurs plate-formes. Surtout quand elles font en sorte justement que leurs moteurs graphiques soient faciles à porter, comme c'est le cas pour celui de FFXIII.

Une telle initiative se révèlerait vite TRES rentable pour eux, hors du Japon tout du moins. Et le Japon, c'est un peu le troisième marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bofff vous avez pas vue la video que jai donner c'est la Xbox Elite en personne est je trouve que le Noir est degueux ont dirait sa mal été peinturer ou je sais pas le plastique 360 va pas avec le noir! Breff je prefere la blanche :wahou:

Arreter de voir les fakes ou des trucs comme sa sur photos :non:

 

Le noir va a Sony ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...