Aller au contenu

(XBOX 360) La nouvelle "XBOX360 ELITE" MAJ


drice82

Messages recommandés

mais la :

tactique de miscrosoft ce de voila la face s'il baisse les prix :sony va utiliser cette faille disant que c'est de la merde et que ca vaut pas un clous : et que si

il change de modele : il diront que c'est qu'une pale copie !

Il vaut mieux durant le prochain mois ! Se tourner vers le jeux !

Forza motorsport vs granturismo5 n'est pas sorti

avec son volant de haute qualite

Halo 3 et halo wars

SAns comptez tout les bon jeu!

et puis le playstation home il faudrait le concurencer ................

C'est au gout de jour mais il faut ! etre patient sinon ca risque d'etre un floppe comercial !

Regardez la premiere version de msn messenger une floppe puis apres hihha

sa marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est un fake il commence à prendre une sacree ampleur voilà un article du tres serieux clubic: http://www.clubic.com/actualite-71672-precisions-xbox-360-elite.html

mais bon dans l'immediat la zephyr ou version elite n'apporte pas grand chose de plus à nos versions actuelles, juste peut etre en terme de prix elle serait plus avantageuse par rapport au bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines, voire des mois de secret de polichinelle savamment entretenu, Microsoft confirme enfin l'arrivée de sa Xbox 360 Elite, ce qui n'a en soi plus rien de surprenant. Comme prévu, la console se pare donc d'une belle robe noire, d'un disque dur de 120 Go et d'un port HDMI, le tout sera vendu en pack avec un pad wireless et un casque Xbox Live pour une somme de 479 dollars (360 euros) le 29 avril. Les détails de la sortie européenne restent à obtenir. Le gain d'espace considérable sur le disque dur est évidemment à mettre sur le compte des ambitions en matière de contenu téléchargeable chez Microsoft, notamment la vidéo HD et ce n'est pas un hasard si Microsoft a récemment fait part de ses doutes quant à l'utilité du Blu-Ray, estimant que l'avenir de la vidéo haute définition se trouve dans sa mise à disposition en ligne. Il est en revanche surprenant que la firme n'ait pas équipé cette nouvelle version de la console d'une connexion Wi-Fi, fort pratique. Derniers détails, afin de ne pas commettre de bévues esthétiques, une série d'accessoires aux couleurs de la Xbox 360 Elite sera mise à disposition et le disque dur de 120 Go sera également vendu en tant qu'élément séparé au prix de 179 dollars (134 euros).

 

 

 

 

 

 

 

perso je la trouve pas super en noire mai le contenu et plus que interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je trouve sa tres bien comme sa sa evite de fair la console tres cher surtous pour ceux qui en on pas besoin ( moi lol)

 

 

en même temps, ceux qui en ont pas besoin ont la version Premium ou Core.

bref, sans HDDVD, je vais encore attendre,

 

 

Par contre le HDD 120Go externe à 180$ c'est carrément abusé !!!

 

modifie ton prix , car tu a mis le prix en dollar donc la console sera a 360e envirron chez nous , se qui fait que c vraiment un bon truc leur pack

 

 

euh non, surement pas à 360€

nan, on remplacera les $ par des € comme d'hab, sans réelle conversion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur engadget que malgrè les images, cette manette black n'a pas de backlight :

 

Unfortunately, also as mentioned before, it's not going to have the new 65nm CPUs, it still doesn't have integrated WiFi (Xbox said it's because a study showed the majority of their customers use Ethernet to connect -- huh?), and it won't have an integrated HD DVD drive (not that we expected otherwise).
  • The console will come with component and composite cables, as well as an HDMI cable. (Take that, Sony and Apple!)
  • The console will come with a black wireless controller and black (wired) headset.
  • Sorry, the new black controller still doesn't have backlit buttons -- don't let the pic fool you.
  • The black controller, black rechargeable batteries, black headset, and black Play & Charge kit will all be available in retail for the same price as the white gear.
  • The HD DVD drive will not be released in black.
  • Xbox didn't know what HDMI version the Elite uses, nor whether it supports PCM 5.1, TrueHD, etc.; it will obviously support 1080p, though.
  • Sorry, no price cuts on the Premium or Core packs.
  • Xbox Live Marketplace will also begin vending content from New Line, Paramount, and Universal (and their properties).

enfin bon, moi je vais m'acheter ce disque dur mais il est clair qu'a ce prix, la c'est pire que des escrocs ... :snif:

 

http://www.engadget.com/photos/xbox-360-elite-already-photographed/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...