Aller au contenu

[Tuto] PS3 et Ipod


danastriel

Messages recommandés

J'ai crois qu'il pourrait être utile d'expliquer comment lire ou exporter de la music depuis son ipod.

 

Car sur le navigateur de la ps3 j'ai eu du mal à trouver. :D (vicos va encore me bashé;) )

 

Allez sur l'îcone music ( on sait jamais)

descendez sur l'icone ipod (sans commentaire)

Et là c'est le drame si vous faites rond rien ne s'affiche.

Alors faites triangle

allez sur afficher tout validez=>Ipod_control validez=>music validez

Normalement il y a des dossiers nommé F01 F02 etc C'est toutes vote music mais dans un bordel pas possible cependant si vous faites triangle copier sur chaque dossier "F.." la console rangera votre musique par album (option par défaut vous pouvez mettre par artiste aussi).

Voila bon courage pour ma part j'ai 25 go sur mon ipod cela fait quelquechose comme 50 fichiers "F.."

Sinon vous pous simplement faire copier sur le dossier music c'est plus rapide que de copier bêtement le fichiers "f":bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester.

Bon j'ai importé de la musique depuis un cd aucun problème. La ps3 convertie le wma en AAC. Par contre quand je veux copier la musique sur ipod le transfère à l'air de se faire. Mais rien dessus.:triste:

D'après certain forum dédié ipod. Ca pourrait fonctinner via linux maix le logiciel "podzilla" ne peut-etre utilisé qu'avec les ipod nano. ensuite c'est trop compliqué pour moi :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...