gregbm Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 On dirait une winja posée sur une cyclowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ptdr ils le vendent ça moi je dirais wiinja posée sur un fix pourri de pstwo no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 C'est du fait main. Pour 5€ de plus vaux mieux aller vers la cyclo. Surtout que selon le site toutes les puces lancent les imports:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Franchement on nous prends pour des c....le vrai truc qui manque c'est la puce haut de gamme avec mémoire pour le stockage, menu graphique avec skins... Le plus drole c'est que tout peut s'écrouler avec une faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 La Wiid viendrait de la team FT, si certains connaissent... (pas moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 FT ............FAKE TEAM ??? ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bon ben comme ça c'est clair pour le fake...sinon d*vineo, précise bien que le fonctionnement des jeux NTSC sur les consoles PAL est parielle bref de toutes façon c'est qu'un dump Sinon Robocop vous pennsez vendre la Wiikey ou pas? A bientôt;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todely Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le plus drole c'est que tout peut s'écrouler avec une faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 clair que c'est bête qu'il y ait pas la wiikey sur metashop... j'ai été obligé de la prendre en italie du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut à tous, Team FT, c'est ceux qui réparent ma ligne téléphonique après les tempêtes, sisi je vous jure, même qu'il y a un gros "&" sur leur camionette blanche... Non sans déconner, c'est de l'abus de sortir tant de chose pour finallement si peu, franchement un 12F629 et c'est réglé, c'est quelques fils et une puce à 3€ grand max, et quand il y aura de "vraies" puces (équivalent à une Viper Extreme ou au moins une Qoob Pro sur Gamecube), vous dessoudez et ressoudez et basta. En plus si les futures puces se soudent sur les même points que ceux-là, vous pouvez facilement récupérer le fils déjà soudé à la carte mère pour éviter de la faire chauffer plusieurs fois. Enfin, chacun vois midi à sa porte, perso les pics et eeproms, ça me fait pas peur, d'ailleurs si ils viennent à adapter le code wiifree sur pic 16F84, je me montes un lecteur de cartes sur ma Wii et comme ça vive les updates simples sur goldwaffer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant