stefoc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en ai une , alors fonctionnalité nikel , elle fonctionne tres bien MAIS eéh oui y en a un , pour le moment aucune maj n'est dispo pour contre Big N :cry: . le pire c'est qu'on sais meme pas si c'est prévu la team est injoigniable (2 mails envoyer zero reponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Encore une puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 lol timor tu les kiffes ces puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pour ceux que ça intéresse quelqu'un a créer un tuto sur x***** pour mettre sa wiid a jour pour super mario galaxy, au lieu de copier coller bêtement ce tuto je vous refile le liens http://www.x*****wii.com/fr/wiid-update-smg.php (perso je n'ai pas de wiid donc je n'ai pas essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 en fait vu que le liens ne fonctionne pas je vais (bêtement) copier coller donc respect a celui qui a créer ce tuto : Nino-Xbox;) WIID UPDATE POUR SUPER MARIO GALAXY Pré requis : 1 wiid WinPic800 8 fil de 10cm HEX YAOSM 1.9rc2 1 support de pic 12Fxxx ou 12Cxxx 1 programmateur de puce 12Cxxx ou 12Fxxx il faut dessouder sa wiid ( si vous êtes intelligent vous dessoudez au niveau de la puce ) comme cela pas besoin de toucher au soudures minutieuse du lecteur de la wii ce qui donne ceci : /photos/wiid-update-smg/petit/1.jpg on prend ensuite le support 8 pattes de pic 12Fxxx ou 12Cxxx ou 24Cxx pour le support c’est pas important si 24Cxx puis vous étamer tous les trous par de la soudure car on va y souder 8 fisl de 10 cm environ /photos/wiid-update-smg/petit/2.jpg ses 10 fils serons raccordés à la wiid affin de la mettre à jour : /photos/wiid-update-smg/petit/3.jpg se qui donne ceci au final : /photos/wiid-update-smg/petit/4.jpg voici le câblage illustré sur une feuille A4 ( je suis pas doué en dessin ) 1 du support à VCC de la wiid 2 du support à la patte 2 de la wiid 3 du support au point D de la wiid 4 du support à la patte 4 de la wiid 5 du support au point A de la wiid 6 du support au point C de la wiid 7 du support au point B de la wiid 8 du support au point GND de la wiid sur le support et le programmateur il y a des encoches pour vous montrer où est la patte 1 : /photos/wiid-update-smg/petit/5.jpg une fois le tout soudé et relié comme mon schémas on clips le tout sur le programmateur (( j’utilise ci-dessous un adaptateur 16f84 vers 12Fxxx car je pouvais pas programmer les 12Fxxx )) /photos/wiid-update-smg/petit/6.jpg Vou pouvez aussi vous le fabriquer pour environ moins de 5euros comme ceci : /photos/wiid-update-smg/petit/7.jpg une fois que tout est prêt on installe et on ouvre WinPic800 et on sélectionne le code yaosm de bell : donc : YAOSM 1.9rc2_12F683.HEX puis OUVRIR /photos/wiid-update-smg/petit/8.jpg ensuite on fait défiler le programme jusqu’en bas et on entre la valeur 344C. C’est une valeur osccal de 4mhz qui tournera avec toutes les wiid : /photos/wiid-update-smg/petit/9.jpg puis on fait effacer puis accepter puis programmer comme ceci : /photos/wiid-update-smg/petit/10.jpg ENFIN !!! programmation terminée 100% on va pouvoir tester le tous /photos/wiid-update-smg/petit/11.jpg vous re dessoudez le tous et remontez le tout comme d’origine avec le câblage wiid d’origine : /photos/wiid-update-smg/petit/12.jpg moi je suis en externe pour tester tout les modchip en 15 minutes et donc j’ai fait le test direct CA DONNE EXACTEMENT CA : /photos/wiid-update-smg/petit/13.jpg voila , bonne lecture et bonne mise à jour à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeurnul Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjours à tous. Voila la team WiiD viens de mettre en ligne la mise à jour de leur puce. WiiD - Wii Drive Modchip Merci a eu, malgré tout le mal que certain on pu dire sur leur Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrique Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour cette info, ça soulage de voir que la team est toujours en course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant