Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Effectivement, du point de vue technique les choses sont claires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 le Scenix SX28AC ( ou UBICON c'est pareil, clone pawaa ), est un microcontroleur certe puissant en aparance mais dramatiquement instable et surtout carrément pas prévus pour étre reflashé dans une console LOL C'est pour ca que tout le monde disait que cette puce n'etait pas reelement upgradable, et c'est pour ca que la team a mis autant de temps a mettre au point une MAJ et à la tester. J'ai upradé quelques cyclo et je pense que si les soudures sont bonnes, la mise a jour se fait sans prob à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pour REDRUM et KaISeR SoZEi ... vous m'avez bien convaicue ... Je me prend la wiikey ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut, Voilà j'ai installé la WIID dans la console. Vu que le point D est optionnel, je ne l'ai pas installé. Je n'ai pas encore essayé de back-up de WII, mais j'ai essayé un back-up de Gamecube. Ce back-up fonctionne sur Gamecube, mais pas sur la WII. La console est une D2B. Est-ce du à la puce, ou au fil optionnel que je n'ai pas installé ou à la qualité du DVD du backup? J'ai vérifier les soudures à la loupe avant de refermé la console et tout semblait parfait. Le DVD utilisé est un DVD+R prostore (c'est du lowcost, mais qui fonctionne sur GBC). Qu'en pensez vous?? Merci Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je pense que ça vient du backup, regrave ça sur verbatim avec clone Cd et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFerne Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, j'ai aussi une WIID avec une wii de première génération. Effectivement, j'ai rencontré le meme probleme avec les jeux GC. La qualité du DVD-R joue pour beaucoup! (j'ai 15 freesbees de différentes marque !!) Chez moi, les Traxdata passent nickel. Sinon, fait come moi et utilise GCOS multigame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, Voilà j'ai installé la WIID dans la console. Vu que le point D est optionnel, je ne l'ai pas installé. Je n'ai pas encore essayé de back-up de WII, mais j'ai essayé un back-up de Gamecube. Ce back-up fonctionne sur Gamecube, mais pas sur la WII. La console est une D2B. Est-ce du à la puce, ou au fil optionnel que je n'ai pas installé ou à la qualité du DVD du backup? J'ai vérifier les soudures à la loupe avant de refermé la console et tout semblait parfait. Le DVD utilisé est un DVD+R prostore (c'est du lowcost, mais qui fonctionne sur GBC). Qu'en pensez vous?? Merci Eddy Salut Eddy, SI ton chip est D2B as tu remarqué si les pins etaint coupés ou non ? On ne sait jamais, ta wii fait peut être partie des malchances avec 3 pattes en moins:fonsde: Sinon verifie tes points de soudure au multimetre (mode test fusible) en connectant les broches sur tes points de soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci de votre aide. Je vais tout d'abord essayer un backup de WII sur un Verbatim. Si ça fonctionne, tout est OK Je pense que le support (DVD+R) y est pour beaucoup. Je vérifierai au multimètre si tout est ok, je ferai une mise à jour de la puce. Je faits tout ça et donnerai le résultat final. LA puce est une D2B et je suis certain que toutes les pattes du ship étaient présente. (J'avais consulté le forum avant et demandé le sur sur metashp) :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Concernat mon problème avec la WIID. Tout est OK, le problème venait de la qualité des DVD, avec des princo DVD-R et des Verbatiom DVD+R tout est OK. Merci à tous. Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour à vous. On me propose une Wii avec la puce Wiid. J'aurai voulu votre avis sur cette puce par rapports aux récentes protections ajoutées sur les jeux ainsi que les mise à jours diverses de la console. Je peux voir sur le site qu'elle n'a pas été mise à jour depuis Avril 2007 alors je prend un peu peur Merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant