DazZ Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ils ont tous le même skin de site... C'est minable de faire rêver les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ils ont tous le même skin de site... C'est minable de faire rêver les gens C'est un peu comme l'actuelle campagne pour les présidentielles! C'est beau de réver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je conais quelqu'un qui a déjà acheté 2 PS3 sur ce site et il les a reçu en 6 jours environ... euh .. alors là, permets moi d'en douter ou bien, ton pote c'est un gros mytho nan mais une ps3 60Go à 220€, même dans les meilleurs couts de Yahoo Auction, t'auras jamais ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je passe une commande d'une demi douzaine que je revend sinon à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A quand la PS3 a 99€ et la Psp a 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A quand la PS3 a 99€ et la Psp a 19€ on a le temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ce site est dans le même genre http://www.luckemart.com/HOME.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est complètement surréaliste, on ne peut pas y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 euh .. alors là, permets moi d'en douter ou bien, ton pote c'est un gros mytho nan mais une ps3 60Go à 220€, même dans les meilleurs couts de Yahoo Auction, t'auras jamais ça !!!! Il dit peut être vraix, et si c'est le cas, je te parie que les consoles viennent de chez "cours vite !!!" Vous prenez les risques que vous voulez, c'est peut être du recel ensuite... m'enfin au fond si ils en vendent vraiment et qu'elles viennent de chez cours vite, vous ne risquez rien, vu que vous n'êtes même pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Vu tout le matos qu'ils ont je pense pas que ça vienne de chez cours vite , plutot de chez "je prend votre argent vite et vous entube vite " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant