Aller au contenu

Erreur de transfert USB


CLon

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un souci depuis 2 jours, je n'arrive plus à transférer certaines ISOs sur ma carte mémoire, j'ai l'erreur Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. Avec les films en MP4, aucun problème, les sauvegardes non plus, ainsi que les homebrews, seulement les ISOs donc. Alors j'ai quelques questions : Comment résoudre ce problème ? Est-ce une défaillance de mon Memory Stick (Sandisk 4 Go) ?

 

J'ai essayé les transferts avec la PSP et deux cables USB différents, et avec un lecteur de cartes, même problème. Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses...

 

Edit : Bonne nouvelle, enfin si je peux dire ! Ca ne vient pas de la carte mémoire, mais de l'ordinateur, j'ai essayé avec une autre console PSP et une autre carte mémoire (Sony 1 Go, version officielle PSP), ça ne fonctionne pas non plus... J'attends votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est casse co****e le formatage.

Sinon essay de desactiver tes ports usb, redemarre et ressai.

Si ca va pas, supprime tes ports usb , redemarre et ressai.

Et sinon, ou meme pour réinstaller tes ports usb si tu l'a fait (des fois y'a besoin) trouve ton cd d'install de ton pc ou de ta carte mère et réinstalle les drivers usb qui y'a sur le cd sinon cherche sur le net, google est ton ami.

 

Je commencerai par la derniere solution là et sinon les autres.

Ca devrai marcher je pense sinon t'est dans le caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...