Aller au contenu

[RESOLU] ISO PSP ne se lancent plus...(Fw OE) Merci Phentex :)


mooourad

Messages recommandés

éssaie de passer du 1.5 au 3.03 oe C pour voir?

 

Je peux toujours essayer mais je suis déjà passé de 1.5 à 3.10 OE-A et ça n'a pas pour autant enlevé mon pb, dc de 1.5 à 3.03 OE-C... Mais je n'ai rien d'autre à faire dc je vais tenter.

 

oui, il n'y a plus que ca....Il me semble que ca m'est arrivé une fois...Je suis repassé en 1.5 avec le recovery et je suis ensuite repassé en 3.03OEC

 

Oui je l'ai fait (-> 1.5 via recovery) mais le problème est toujours là..

 

Je pense avoir une idée, j'ai déjà eu ce problème !

Est ce que tu n'aurais pas installé le SMB de schpoon ou encore les prx pour lancer les iso par usb ? Si oui, il faut que tu ailles les désactiver dans le mode recovery, tu desactive tout les plugins usb et tu verras ca va marcher !!!

 

Effectivement, j'ai installé un XMB personnalisé, pas celui de Scpoon mais le "black rhizura". je n'avais pas rencontré de problèmes particuliers pourtant.. Mais étant donné que j'ai tout réinstallé, je suis redevenu avec un XMb 100% d'origine ça ne devrait pas être la cause?

 

Je n'ai pas de plugins activés non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, car moi c'était ce qui m'était arrivé. Le mieux tu supprimes tout ce qu'il y a dans seplugins, et vérifie ton kernel. essaie de le mettre en 3.03 ou 1.5 et dis moi si ca marche

 

t'as tester avec un recovery diecto en 3.03 oe-c ?

je veux dire de 3.10 a 3.03?

 

Oui je suis repassé de 3.10 OE A' à 3.03 OE-C directement.

 

résultat identique :s

 

 

Je pense que cela viens de mon umd/lecteur umd. Mais c'est étrange pourquoi lui de son côté l'umd se lancerai sans pb?

 

je récupère mes quelques umd en fin de soirée de chez mon cousin pour voir si eux se lancent sans problème..

 

 

A quoi sert le flash1? quelqu'un pourrait me l'uploader svp? Car j'ai tout remis à zéro (flash0, seplugins etc) sauf celui-ci. je n'y ai pourtant pas toucher mais bon qui sait... o_O

 

 

Je vais perde patience si ça continues trop, l'upgrader en 3.11 et la revendre :/ Je peux même pas prétendre qu'elle peut lancer les isos car elle ne le veut plus sauf en no umd.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est mon flash 1 ;)

 

http://www.megaupload.com/?d=UUFCURXM

 

Merci bcp ^^

 

J'ai pas tout suivit mais tu as essayé de réinstallé,de formater et de rétablir les paramtre par defaut (C qui va formater ton flash1 )?

 

Oui bien sûr, mais rien n'y a changé le problème est toujours présent.

 

Essaye avec DevHook : si ça ne fonctionne pas avec DevHook non plus, tu seras sur que ta PSP est mise en cause.

 

Ok je vais tester Devhook. Ahalala ça fait bizarre, et moi qui me disais que j'en aurais plus besoin le jour où je l'ai lâché lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...