oMc Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai testé avec Devhook et ça marche sans problème! Emulation 3.11. Franchement je comprends plus rien. Pourquoi ça veut plus marcher nativement sous 3.03 ou 3.10 OE? :'( Donc ton lecteur est OK... Ca vient surement de l'OE... Bizarre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, malheureusement ça n'a rien changé. Mais merci quand même! Difficile de rester avec Devhook quand tu as goûté aux joies d'un fw custom.. mais si c'est la seule solution qui me reste :/ Bizarre cette PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Test avec une autre carte mémoire et d'autres umds. Toujours pareil..... je vais tenter la copie du flash intégrale d'une autre PSP du même fw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 T'emmerdes pas, fait le ménage de ta flash1 avec un utilitaire dédié. Ca m'est déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Phentex, je voudrais te dire: 1000 MERCI ! ça marche J'ai utilisé Flash1 Formatter V2 et c'est reparti nickel. D'ailleurs en copiant collant les fichiers flash de la psp de mon cousin, j'ai eu le droit à un beau semi brick :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Les isos PSX passent plus sur 3.10OE-a si on modifie des fichiers du flash , c'est connu et reconnu pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pourquoi intervenir pour rien dire? Si tu avais bien lu je parle des jeux PSP et non PSX qui eux se lançaient sans problème ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant