Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Pfff, depuis hier soir toujours impossible de me connecter Connexion au serveur perdu..., Ca commence à me gonfler...

Alors en plus d'avoir un Home light, on a aussi les serveurs qui vont avec apparement.

 

c'est beau quand même pour un "service" sorti plus d'un an et demi aprés la console, surtout de voir qu'on est encore les dindons de la farce....

c'est pas grave on est plus patient que les autres (continent) et en plus on achète quand même...trop bon trop con c'est européen, et la vue de vos commentaire donne pas envie... un bowling, marché, acheté des meubles.... pour couronné le tout y a que des types !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un peu galère en heure de pointe (milieu de soirée) vers 1h-2h ça arrête de merder chez moi. Là on s'est tapé un délire avec un pote, il trouvait que j'avais une voix de merde avec l'oreillette sans fil alors pour compenser j'ai posé l'oreillette à côté du PC portable et j'ai diffusé une chanson de Francis Lalanne (merci Deezer!:lol:). Je vous cache pas que les autres ont pas aimé.:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait qu'un million de connections fasse péter les serveurs, car deja les serveurs sont differents selon les regions, donc y a des serveurs pour l'asie, pour l'europe et pour l'amerique ...

Et quand le service sera lancé il y aura aussi beaucoup de monde donc cette excuse est un peu foireuse, les gens de chez sony devraient plutot dire qu'il fallait absolument sortir la beta publique apres que microsoft ai changé son interface, donc dans l'urgence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, je l'ai téléchargé, pas moyen de le lancer depuis hier, erreur C 109, ou un truc dans le genre, perte de connexion au serveur...

Au point le réseau chez SONY :D

 

Bref, on essaie de réver en lisant vos post : Trop de la balle, je peux jouer au bowling, courir de partout, faire des rencontres d'homme à homme, et et et... courrir encore 5min pour voir une bande annonce, il aurait été trop simple de la mettre directement sur le Store :D

 

Bref, le Home, c'est avant tout de la convivialité, pouvoir chatter a plusieurs (car une fois le jeu lancé c'est le black out), préparer sa stratégie ("bon les mecs, on spawn, on les fume")...

Bref, lancer un jeu avant de lancer un jeu, le SUMMUM de l'ergonomie et de la convivialité... par SONY.

 

(Je parle pas du tout payant hein... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...