pifteurplay2 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai enfin pu m'y connecter vers 2h du mat après moults tentatives ratées (Timeout Exceed à la con:cry:) et le peu que j'ai pu tester était pas mal, je regrette juste le peu de lieux ouverts car on a vite fait le tour. Par contre excellent cette communauté, y'avait même des mecs qui avaient organisé une manif sur le Square avec comme Slogan "Donnez-nous ce que vous nous avez promis!" et qui faisaient la danse Rock pour manifester. J'ai hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est bon en rallumant ce matin l'icone est apparu ouff !!! c'est partie pour download 77 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 En ce moment sa tourne bien, j'ai fais un petit bowling tranquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) moi j'arrive pas a me connecter encore je vais retest dans l'après midi ou la soiré ps:cool j'ai réussi a me co au home ca a pas beaucoup changé Modifié le 12 décembre 2008 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai aas l'icone du home.... pourtant je peux aller sur lenet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai pu m'y essayer pour ma part, c'est sympatoche, mais je me vois mal passer (= perdre) beaucoup de temps là-dedans, je dois pas avoir la fibre assez "communautaire" pour ça lol A la limite, avec les metagaymeurs, pkoi pas, si ça peut nous permettre de nous retrouver, voire faire plus ample connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je l'ai installé hier, mais pas eu le temps de tester encore Trop occupé sur R2, FIFA et LBP :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas mal le home mais bon ce qui m'a choqué, c'est les contenus payants déjà en place: 5€ la "villa d'été", 2€ le meuble, etc... c'est un peu abusé, mais faut bien faire rentrer l'argent... et sinon pour l'instant pas grand chose à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 tin depuis sa sortie officielle impossible de me connecter c'est la mort !!! Par contre j'ai deja reussi sur le home us et jap qui sont totalement différent d'ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Pfff, depuis hier soir toujours impossible de me connecter Connexion au serveur perdu..., Ca commence à me gonfler... [EDIT]BAh tiens, le Home US fonctionne trés bien : première tentative, première connexion. Alors en plus d'avoir un Home light, on a aussi les serveurs qui vont avec apparement. Modifié le 12 décembre 2008 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant