Tidus93 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Il y a des conditions pour y adhérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ouch ca fait mal , 5 € pour le club et a partir de mars ca sera payant chaque mois a ce que j'ai pu entendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Ca a du mal a ce connecter par contre sinon Rien perdu en espérant que ca dure surtout le 2e appart Ps: bon bah voila j'ai eu le temps de faire 3strike d'affiler les 3 gars etait tellement deg qu'ils ont quitter puis après j'ai ete deco les serveurs n'ont pas l'air d'etre dans une bonne forme Modifié le 11 décembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut vous l'avez eu comment l'icone du home car j'ai toujours rien meme en redemarrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 malebolgia, t'es connecté a internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah c'est cool c'est ouvert a tout le monde maintenant faut encore ouvrir tout les espace pck la c'est comme la bêta fermé ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon bah impossible de me connecter. C'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi j'ai réussi a me connecter ! Rien a changer j'ai toujours mon pavillon d'été, les meuble sont toujours la et placer au même endroits ! Les habits acheter gratos sont toujours la ! Juste changement que j'ai pu voir c'est nouvelle vidéo dans les écran + un nouveau écran ! Et le gars aussi quand il marche on voit ces articulations des épaules bouger ! Sa tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 moi on ma cambrioler j'ai pu aucun truc dans mon appart lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Hop je rentre du taff et l'icone du Home apparue comme par magie A bientôt dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant