Äntîk Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Vivement ce soir que je test enfin ce fameux home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pareil, mais j'espère qu'a terme il ne finira pas par prendre 10go sur le disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 a ben sa y'a de forte chance , peut-être pas 10 go mais au moin 4-5 sur. C'est vrai que ceux qui ont les 20 go sa va faire sérrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Non parce que entre les jeux qui prenent de plus en plus de place et ça, ils vont etre vite remplis mes 60Go ^^. Mais bon si le home est aussi bien que sur le papier, ils les vaudra ses 5go. Un question à ceux qui ont déjà testé la beta: Est-il possible de faire un lieu par clan du genre un clan metagames qui serait une pièce où l'on peut se retrouver? Modifié le 11 décembre 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je pense que oui ce sera possible mais pas dans la Beta qu'on a actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je pense que oui ce sera possible mais pas dans la Beta qu'on a actuellement Si s'était possible dans la béta, via le club house ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 a tester donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Si s'était possible dans la béta, via le club house ! oui et c'était gratuit surtout.... alors que là ça va être payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Le seul problème avec ce Home, c'est que maintenant il va y avoir troooop de truc à faire sur sa PS3 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) les serveurs sont en maintenance ! Vous comprenez ou quoi ??? merci j'avais pas compris et j'y avais pas penser !!!!! Edit : Quelqu'un connait les horaire de la maintenance ? Est ce que chez vous ca fonctionne ou pas ? Merci pour tes majuscule, j'en ai pris plein la gueule ... Modifié le 11 décembre 2008 par scaryseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant