scaryseb Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'aimerais connaitre les critère d'envoie quand même, pck quand il s'git de m'envoyer des publicité Sony trouve quand même mon mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Hello ! Bon ben j'ai reçu une clé euro dont au premier mister ou missis qui me mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je t'ai envoyer un MP il y a 4 minute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Yo, Hier soir j'ai rntré mon code Home...Mais la première fois y m'a dit ERROR... J'ai ré-essayé pdt 5mn...et finallement il fut accepté... Faut insister si ça plante...surtout pour une clé venant de Sony...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 clé transmise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon comme promis sur un poste que j'ai fait precedement je partage le home j'ai crée un compte bidon grace a une personne genreuse donc je ferai ma selection car j'ai vue sur certain forum que des petit plaisentin apres un partage s'approprier le compte en changent tout donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon comme promis sur un poste que j'ai fait precedement je partage le home j'ai crée un compte bidon grace a une personne genreuse donc je ferai ma selection car j'ai vue sur certain forum que des petit plaisentin apres un partage s'approprier le compte en changent tout donc voila bonne initiative A quand un rdv entre metagaymers sur le HOME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 je file ma clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bah c'est chiant car on peux etre dans la meme piece mais pas se voir car je pense qu'il y a plusieur serveur...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, j'ai donc reçu une clef pour le home très heureux je télécharge donc l'application et l'installe ensuite téléchargement d'une mise a jour jusque la tous va bien. Une fois tous installe je lance donc le Playstation Home j'accepte le reglement et prend note du message du jour la arrive le téléchargement du studio sur le port mais une fenêtre s'ouvre et une erreur apparait."Erreur Réseau Connexion au serveur perdue C-967" voici le message. Ma ps3 est bien brancher en réseau car je n'ai jamais eu de problème avec tous les jeux . Ma question la voila est ce que ce problème viens du Home ou de ma connexion? Merci de me répondre et de me dire si vous avez le même probleme. Je pense qui faut que j'ouvre des ports de mon routeur freebox mais je ne trouve pas les port a ouvrir les connaissez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant