Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Bon voila, j'ai reussi a me connecter mais le code ne fonctionne pas et rien dans les telechargement deja fait.

Voila quelqu'un a du utilisé le code pour sa poire au lieu de faire partager, t'aurais pas du le mettre en libre service, resultat 1 home au lieu de 5:grr:.

Il reste plus que raho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! doucement du calme mon garçon! c'est qu'une interface virtuelle où y'a rien à foutre et qui sera en libre service d'ici max 3 semaines....:pff:

 

Pourquoi tant d'enervitude? :pasmafaufe8:

 

Parce que cay tro la klass ensuit dan la cour de récray entre 2 parti de pokémon tu te la pète "oué moa lé gar je jou sur le haume et pas toi nananère" :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cay tro la klass ensuit dan la cour de récray entre 2 parti de pokémon tu te la pète "oué moa lé gar je jou sur le haume et pas toi nananère" :rox:

 

XD :DD

Nan mais les gars sérieusement ...vous l'avez pas reçue, vous l'avez pas reçue! puis c'est tout! Y'a pas de quoi en faire tout un drame pour une application qui pour le moment est inintéressante (vous retourneriez vite sur vos jeux habituels) et qui l'deviendra quand y'aura l'open beta.

Et cette méthode (le partage) j'en ai parlé + d'une dizaine de post avant, c'est pas pour rien! Fallait vous organiser faire des groupes et si y'en a un qui la reçoit bah il pense aux potes!

 

C'est pas après la guerre qu'il fallait se réveiller!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...