Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

XD :DD

Nan mais les gars sérieusement ...vous l'avez pas reçue, vous l'avez pas reçue! puis c'est tout! Y'a pas de quoi en faire tout un drame pour une application qui pour le moment est inintéressante (vous retourneriez vite sur vos jeux habituels) et qui l'deviendra quand y'aura l'open beta.

Et cette méthode (le partage) j'en ai parlé + d'une dizaine de post avant, c'est pas pour rien! Fallait vous organiser faire des groupes et si y'en a un qui la reçoit bah il pense aux potes!

 

C'est pas après la guerre qu'il fallait se réveiller!:jap:

 

Exactement, enfin quelqu'un qui a tout compris ;) arrêter de pleurer pour une bêta sérieusement, dans même pas un mois on l'aura tous en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je dis juste que c'est dommage qu'il y ait qu'une personne d'autant plus anonyme qui a profiter du cadeau de malebolgia75 alors que ça aurait pu etre utile a 5.

Meme si le home sert a rien etC....etC..., c'est la curiosité qui l'emporte j'y peux rien.

Ceci dit je cherche toujours qui a dit raho ?:smokey:

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je dis juste que c'est dommage qu'il y ait qu'une personne d'autant plus anonyme qui a profiter du cadeau de malebolgia75 alors que ça aurait pu etre utile a 5.

Meme si le home sert a rien etC....etC..., c'est la curiosité qui l'emporte j'y peux rien.

Ceci dit je cherche toujours qui a dit raho ?:smokey:

Merci quand meme.

 

Oki pas de soucis ;) faut juste faire en sorte que ce soit juste la curiosité et pas la nervosité :D et puis tu seras d'accord sur le fait que ça avance pas à grand chose de gueuler. :)

Essaye de contacter Raoh par MP pour voir, mais les invits continuent d'arriver (à 12H00 c'était le cas en tt cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...